Paramediform Logo - Gesundheit Wohlbefinden und Gewichtsabnahme

perdre du poids grâce aux conseils nutrition ParaMediForm

  • perdre du poids
    • perdre du poids
    • la méthode
    • types glandulaires
    • témoignages
    • foire aux questions
  • conseil nutrition
    • conseil nutrition
    • formation au conseil nutrition
    • conseil nutrition destiné aux enfants
  • instituts
  • l'entreprise
    • contact
    • indépendance
    • franchise

types glandulaires

Pour régler ses problèmes de poids à long terme, il faut passer par un changement de son alimentation. Mais chacun ne réagit pas de la même manière. ParaMediForm détermine donc votre propre profil alimentaire.
Les êtres humains sont tous différents les uns des autres. Nous différons les uns des autres par notre constitution physique, notre caractère, par notre chevelure et par la couleur de nos yeux, et même par la manière dont nos journées sont organisées. Mais nous nous distinguons aussi les uns des autres par la manière dont nous réagissons aux différents aliments que nous consommons. Tout le monde n’a pas les mêmes besoins en protéines, en matières grasses ou en hydrates de carbone. Ces besoins dépendent aussi de notre taille, de notre sexe et de notre âge.

Différents types glandulaires

Nous assimilons les aliments différemment. Mieux nous connaissons notre métabolisme, mieux nous pouvons régler notre comportement alimentaire en fonction de celui-ci. Car le surpoids est en règle générale un trouble du métabolisme qui découle d’une sécrétion accrue d’insuline. L’analyse de 284 profils alimentaires différents permet à ParaMediForm de faire en sorte que le métabolisme soit accéléré. L’organisme peut également mieux métaboliser l’alimentation. Il en résulte un accroissement de l’énergie et une stabilisation du taux de glycémie. Avec l’aide du système des trois phases, ParaMediForm instaure durablement un équilibre personnalisé du métabolisme.

Types glandulaires

Lorsqu’elles sont installées depuis des années, les habitudes prises pour les aliments et les boissons peuvent épuiser la glande dite dominante, d’où une augmentation du poids corporel. L’évaluation du type glandulaire nous renseigne sur la manière dont nous pouvons soulager la glande concernée. Lorsque nous connaissons le type glandulaire, nous pouvons préciser les changements alimentaires de manière à permettre une réduction ciblée du surpoids.

Type gonadique (ovaires) – femmes seulement

Type gonadique (ovaires) – 
femmes seulement
Les gonades se chargent de la sexualité et de la reproduction. Les femmes de type gonadique prennent donc surtout du poids dans le haut des cuisses, sur les hanches et dans les fesses. La partie supérieure du corps est plutôt mince en comparaison. Le type gonadique fabrique facilement de la cellulite. Le changement d’alimentation avec ParaMediForm, qui intègre une analyse du métabolisme, permet de restaurer l’équilibre du métabolisme.

Type pituitaire (hypophyse)

Type pituitaire (hypophyse)
L’hypophyse est le chef d’orchestre de toutes les autres glandes. Le type pituitaire (hypophyse) se distingue visuellement par son apparence jeune, même lorsque la personne est âgée. La prise de poids du type pituitaire (hypophyse) s’observe en règle générale sur tout le corps, elle est répartie de façon uniforme sauf sur le ventre où elle est tout de même plus marquée. Le changement d’alimentation avec ParaMediForm, qui intègre une analyse du métabolisme, permet de restaurer l’équilibre du métabolisme.

Type thyroïdien

Type thyroïdien
La glande thyroïde est responsable du métabolisme, dont le métabolisme de l’énergie. En cas de déséquilibre, le métabolisme ralentit immanquablement, ce qui s’accompagne souvent d’une prise de poids. Le type thyroïdien présente souvent un corps aux membres fins et la prise de poids s’observe principalement autour du ventre (bouée). Les mains et les pieds restent minces en général. Le changement d’alimentation avec ParaMediForm, qui intègre une analyse du métabolisme, permet de restaurer l’équilibre.

Type surrénal

Type surrénal
Les glandes surrénales sont responsables de la régulation de l’appétit et de la réaction face à des situations stressantes. Dans le monde d’aujourd’hui, nous devons souvent faire face à de nombreuses situations stressantes dans la vie de tous les jours. Les glandes surrénales peuvent alors être chroniquement sursollicitées. Le type surrénal a un torse marqué et un postérieur plutôt plat. Il prend relativement rapidement du poids au ventre et au niveau de la poitrine. Le changement d’alimentation de ParaMediForm, qui intègre une analyse du métabolisme, soulage les glandes surrénales, et l’équilibre est rétabli

Pour en savoir plus:

  • Métabolisme
  • Le système neurovégétatif
Mineralstoffe kaufen
produits

l’institut

Conseils nutritionnels Suisse

contact

contactez-nous

la méthode

La méthode ParaMediForm

exemples

témoignages
© 2021 ParaMediForm AG
mentions d'impression   mentions légales   conditions d'utilisation   copyright   décharge de responsabilité   login e-mail