Franchise
Notoriété de la marque

ParaMediForm offre une marque déjà connue dans ce secteur. Une telle notoriété pourrait sinon nécessiter des années de travail, voire ne pas être atteinte pour cause de diffusion trop locale. L’importance d’une marque bien établie se traduit surtout par la confiance que lui témoignent les personnes potentiellement intéressées. Une marque connue facilite considérablement l’accès à un marché. Sans elle, il est nettement plus difficile d’accéder à un marché, plus particulièrement au début d’une activité.
Des services et des produits bien établis

Des avantages semblables à ceux d’une grande entreprise

Développement et investissements
Un indépendant est surchargé par les affaires courantes. Il n’est pas rare qu’il soit informé trop tard de certaines innovations auxquelles il aurait dû procéder. Souvent, il peut aussi à nouveau manquer de temps pour les réaliser, ou alors l’argent peut lui faire défaut. Un franchiseur en revanche a un intérêt vital à ce que ses produits et services soient toujours à la pointe de l’actualité, faute de quoi il ne pourra pas trouver de nouveaux partenariats avec des franchisés.
Formation continue et communication
Un indépendant bénéficie de différentes manières du réseau qu’offre un système de franchise : il peut échanger avec d’autres franchisés et bénéficier directement de leur expérience. Il est aussi au courant de toutes les dernières tendances et des thématiques importantes, que le système repère et aborde. Enfin, il est formé à toutes les nouveautés par le service extérieur, ce qui lui permet d’être toujours à la pointe de l’actualité.