Notre conseil consultatif
Ruth Schnurrenberger
Directrice de l’institut de Wetzikon[email protected]
"Je suis une ancienne enseignante d'économie domestique et suis propriétaire de l'institut ParaMediForm Wetzikon depuis 1999. Je suis membre du conseil consultatif depuis 2006. Nous nous considérons comme un lien essentiel entre la centrale de ParaMediForm et les différents instituts."
Ursula Aebi
Directrice de l’institut Büren an der Aare[email protected]
"En janvier 2008, j'ai repris l'Institut ParaMediForm à Büren a. Aare et en 2017, j'ai été élue au conseil consultatif. Au cours de toutes ces années, j’ai apprécié la bonne coopération avec les autres instituts, avec la centrale et le conseil consultatif. La communication ouverte avec la direction par l'intermédiaire des membres du conseil consultatif permet à chaque membre de faire part de ses préoccupations actuelles, de signaler les intérêts communs et de promouvoir le développement de l'ensemble du système avec ses propres idées. Ensemble, nous sommes forts et ensemble, nous réussissons!"
Martina Stutz
Directrice de l’institut Nidwalden[email protected]
"En tant que droguiste diplômée et propriétaire de l'Institut ParaMediForm Nidwalden depuis 2016, j'ai été élue au conseil consultatif cet été. C'est un grand plaisir pour moi, en tant que membre du conseil consultatif, de soutenir la coopération entre la centrale et les différents instituts. Cet échange me tient particulièrement à cœur, car à notre époque où tout va très vite, la flexibilité et les ajustements sont nécessaires. Ensemble, nous avons la possibilité, en tant que ParaMediForm, de nous développer sur la durée. Je suis heureuse de pouvoir apporter mes idées et partager mon expérience avec l'équipe."
Emina von Arx
Directrice de l’institut Olten & Zofingen[email protected]
"J'ai fait la connaissance de ParaMediForm en 2017, alors que je voulais me débarrasser de mes kilos superflus. J'étais tellement enthousiaste et convaincue par l'ensemble de la méthode que j'ai ouvert mon propre institut à Trimbach en 2018. En 2019, j'ai élargi mon domaine et j'ai également repris l'institut de Zofingen. Depuis le mois d'août, j’ai également la possibilité de m’engager au sein du conseil consultatif; cette interface est une plateforme de communication importante et orientée vers les solutions. Je me réjouis de rencontres intéressantes, d'un échange d'expériences intense et d'une collaboration fructueuse."
Corinne Probst
Institutsleiterin Solothurn[email protected]
"Mit den Augen an der Front, dem Herzen bei den Kunden und dem Verstand im Unternehmen. Unter diesem Motto möchte ich meine Aufgaben im Beirat wahrnehmen. Es ist mir ein Anliegen meine Erfahrungen aus über 15 Jahren Tätigkeit als selbstständiger Ernährungscoach (Institutsinhaberin ParaMediForm Solothurn seit 2016) miteinbringen zu können und somit ein Puzzlestück zu einer erfolgreichen Weiterentwicklung beizusteuern."